Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevermind
11 novembre 2007

Say it

Je me sens légèrement déprimée en ce moment. J'ai pas été franchement agréable avec ma mère ce week-end. Et mon retour à Paris s'est tout aussi mal passé : il était de mauvaise humeur, froid et indifférent, je supporte pas quand il se comporte comme ça, on dirait le pire connard de la Terre (comme mon ex, ahah.).
Bref, ça va pas vraiment. Je me sens mal dans ma peau, à ne pas pouvoir contrôler les crises. Je me sens dépassée par mes cours, j'ai l'impression que je ne pourrais pas gérer tout ce travail. J'aimerais pouvoir, mais impossible de se concentrer suffisamment. Je me sens seule. J'ai tout le temps les larmes aux yeux.
Ca fait quelques jours que je traîne ça et ça me fait un peu flipper, sûrement à cause du sentiment de se sentir tomber et de ne pouvoir se raccrocher à rien du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité